• Mise à Jour

    Bonjour,bonsoir à toutes et à tous,

     

    Si vous ne le saviez pas, le site a été fermé pendant une longue période pour diverses raisons. Aujourd'hui, je décide de l'ouvrir afin d'offrir le contenu aux internautes. Par ailleurs, je tiens à signaler que les mises à jour sur le site seront moins fréquentes pour des raisons personnelles. J'aime toujours Reina Tanaka, là n'est pas le problème.

     

    Je tiens à remercier toute la communauté Eklablog qui a soutenue le site. J'espère avoir fourni assez d'information sur cette idole et en avoir fait un espace agréable à visiter. Et bien sûr je remercie Reina, qui m'a fait vivre une grande passion et m'a fait connaitre une formidable plateforme ainsi qu'une jolie communauté. 

     

    Merci pour tous vos commentaires, vos visites, vos réponses aux sondages et vos messages de soutiens. Vous m'avez fait grandir. Si ce site est tel qu'il est, c'est grâce à vous. Un immense merci à tous.

     

    Reina


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :