• Happy Birthday to You Reina-chan <33

     

    Minna~!

    Aujourd'hui est un jour très très très ect.... très spécial.

    C'est aujourd'hui l'anniverssaire de Reina.Le 11 Novembre.

    Elle a donc aujourd'hui 21 ans !!

    Nya~!

    Déjà !!

     

    Happy Birthday Reina-chan ♥

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:44

    Naa c'était pas le graph, il vient après le graph! XD

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:51

    Ah bon???? J'ai une amie ki est aussi née le11/11 Mddr Kel hardsar...


     

    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:43

    Ouais bon j'avais mis des gifs et ils veulent pas passer désolée =o=

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:43

    Hem' bref puisque tu veux que je les mette ailleurs les graph's je te les passerai à la réouverture de mon blog

    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:44

    Baibaaai!~ 

    (et Gambareina! XD) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :