• Tanaka Reina Interview du Hello! Project



    Q : Quelle est ta spécialité ?

    Je peux jouer sans dormir

    Q : Quels sont tes Hobbies ?
    Observer les personnes.
    J'enregistre beaucoup de SHOW TV du Lundi au Vendredi,et je les regarde les matins.

    Q : Quels sont tes surnoms ?
    Reina,Reina-chan

    Q : Pour quelle chose personne ne peut te battre ?
    Je m'enflamme au niveau émotionnel,mais je me calme rapidement.
    Ma grande collection de survêtements.

    Q : Quels sont tes aliments préférés ?
    Cartilage,broccoli  & champignon Enoki,chocolat.

    Q : Quelle est ta devise ?
    Si tu peux être toi-même,tu ne peux faire de mal aux personnes !

    Q : Quels sont tes mots préférés ?
    Otsukareina

    Q : Quelles sont tes couleurs favorites ?
    Rose

    Q : Quelle est ta plus grande fierté par rapport à ta ville natale ?
    Il y a beaucoup de garçon et de fille cool là-bas.La nourriture est bonne.
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 19:58
    j'ai la meme en version  koharu 
    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 15:20

    pourquoi dans cette article on dit quelle aime le rose et dans ta biographie elle aime le vert, jaune ect. et d'autre choses comme sa, lequel est le vrai?

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:49

    Dans ma biographie j'ai aussi dit qu'elle aime le rose !


    Mais elle aime d'autre couleur comme le jaune.


    Je te rassure,tout ce qui est dans ma biographie de Reina est vrai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :